Forum des Ours Index du Forum

Forum des Ours
Court et Tape dedans

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie N1 Guichen/Fos sur mer

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Ours Index du Forum -> Divers -> International
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poyo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 1 155
Localisation: Clermont-Ferrand
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Classement: 2 277
牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:19 (2008)    Sujet du message: Sortie N1 Guichen/Fos sur mer Répondre en citant

J'ai un truc à vous proposez pour ce samedi 9 février :
Je vous invite à déjeuner chez moi à Bourdec et ensuite on va voir la N2 à 15h (et bien sûr la N1 ensuite).
Ce qui veut dire entraînement annulé Sad .
J'ai cours samedi matin donc je ne pourrais pas emmené par contre je pourrais sûrement vous ramené.
Avis aux interessés...
_____________________
La science de l'entraîneur est "une forme d'intelligence et de pensée, un mode de connaître qui ne se prêtent ni à la mesure précise, ni au calcul exact, ni au raisonnement rigoureux". (Détienne et Vernant, 1974)


Revenir en haut
Maxours
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 596
Localisation: Allaire City
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Classement: 1 185
馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 19:26 (2008)    Sujet du message: Sortie N1 Guichen/Fos sur mer Répondre en citant

Pour demain, il y aura assez de places dans les voitures, Jeff m'a dit qu'il ne venait pas.
_____________________
Le travail est une belle chose,ne soit pas égoïste laisse le aux autres!!!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
poyo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 1 155
Localisation: Clermont-Ferrand
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Classement: 2 277
牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 19:47 (2008)    Sujet du message: Sortie N1 Guichen/Fos sur mer Répondre en citant

OK ça marche. Dis bien à Vincent si il vient qu'il ne pourra pas jouer.
FAIS-TOI PLAISIR pour l'entraînement de demain.
_____________________
La science de l'entraîneur est "une forme d'intelligence et de pensée, un mode de connaître qui ne se prêtent ni à la mesure précise, ni au calcul exact, ni au raisonnement rigoureux". (Détienne et Vernant, 1974)


Revenir en haut
Maxours
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 596
Localisation: Allaire City
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Classement: 1 185
馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:30 (2008)    Sujet du message: Sortie N1 Guichen/Fos sur mer Répondre en citant

Il sait, je lui est dit mercredi.
Il a déja été voir du bad de haut niveau, il a été à Athènes au JO en 2004.
_____________________
Le travail est une belle chose,ne soit pas égoïste laisse le aux autres!!!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
poyo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 1 155
Localisation: Clermont-Ferrand
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Classement: 2 277
牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:12 (2008)    Sujet du message: Sortie N1 Guichen/Fos sur mer Répondre en citant

OOOOOOHHHHHHH Exclamation Exclamation Exclamation   
Shocked Shocked Shocked Shocked  La classe
_____________________
La science de l'entraîneur est "une forme d'intelligence et de pensée, un mode de connaître qui ne se prêtent ni à la mesure précise, ni au calcul exact, ni au raisonnement rigoureux". (Détienne et Vernant, 1974)


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Ours Index du Forum -> Divers -> International Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com