Forum des Ours Index du Forum

Forum des Ours
Court et Tape dedans

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règles du Forum
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Ours Index du Forum -> Utilisation du Forum -> Les règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxours
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Classement: 1 185
馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:42 (2008)    Sujet du message: Règles du Forum Répondre en citant

Et ca veux dire quoi?
J'ai pas tout compris.
Il faudrait faire des forums avec un traducteur de Pierre Alexis parce sua tout n'est pas compréhensible.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poyo
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Classement: 2 277
牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:05 (2008)    Sujet du message: Règles du Forum Répondre en citant

Maxours a écrit:
J'ai pas tout compris.

Ouf !!! Tu me rassures... moi non plus je n'ai pas tout compris Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  
La science de l'entraîneur est "une forme d'intelligence et de pensée, un mode de connaître qui ne se prêtent ni à la mesure précise, ni au calcul exact, ni au raisonnement rigoureux". (Détienne et Vernant, 1974)

Maxours
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Classement: 1 185
馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:27 (2008)    Sujet du message: Règles du Forum Répondre en citant

Pierre Alexis je pense qu'il va falloir que tu tavailles en francais, surout si tu as le brevet à la fin de l'année.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Règles du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Ours Index du Forum -> Utilisation du Forum -> Les règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation